Test positif en attente resultat pds!!

Discussions

Auteur
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2012 à 17:16
salut à tous!! j'ai déjà fait 2 test de grossesse les deux m'ont donné un résultat positif cette après midi je suis aller faire la pds et j'aurais les résultats que demain!! ca me stress il me tarde de le savoir! j'ai déjà les seins douloureux et bien sur un retard de règles d'une semaine!! il me tarde demain la nuit et la matinée vont être très longue!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2012 à 21:12
 logiquement si les test on dit oui donc c bon pas de soucis maintenant tu verras a peu près de combien avec ton taux 
et félicitation pour ta grossesse 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.