Contractions a 37 sa

Discussions

Auteur
dydy123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 20:00
bonsoir ! Dpa prévue le 16 octobre je ressens déjà des contractions .... Elles proviennent surtout la nuit . Étant la première grossesse j'aimerais avoir quelques avis .
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2012 à 20:42
 ne t'inquiète pas cela ne veut rien dire cela peut etre celle ou sa se prépare et surtout il faut que tu regarde combien de temps entre chaque et temps que tu as pas 5 ou 6 minute entre t'inquiète pas. Ceci dit la tu est plus en risque de prématuré donc sa vas moi j'ai deux enfants le premier est né a 37 semaines et 4 jours et la deuxième a 37 semaine et deux jours et ils non pas fait de couveuse ni rien a partir de 37 semaines c bon donc ne stresse pas mais essaie de te reposer quand mm 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.