merci adorable pour ta réponse.
bah en fait c un peu compliqué mais bon j'ai très envie du dernier mais bon il est vrai que j'ai un utérus contractile et dnc je sais que si j'en ai un autre bah ce sera déclenchement à 34 sa enfin si il est pas arrivé avant sous ambolise par cesarienne et a bordeaux à cause de l'éventuelle hémorragie numéro deux.
car ma dernière à été intubé ventilée et héliportée en réanimation à bordeaux et est restée 13longs jours en réa puis est restée encore un mois et demi en néonat nivo deux elle pesait 1k400kg pour 34cm.enfin on a l'habitude des prémas mais la ct un grand préma quand même.
le métier de mon mari n'aide pas car il n'est jamais là.
donc je gère les quatres et le chien toute seule tt le temps enfin l'an dernier 300jours.
donc voilà.
après je sais que le corps médical sera contre cette grossesse a risque car il faudrait que je sois allitée du début presque jusqu'a la fin et il n'en est pas question et un cerclage au vu de mon utérus contractile n'est pas envisageable.
alors bon j'attends .......
amsi bon je pense que j'ai eu des règles anniversaire toute la journée donc je me tate,suis sure qu'un petit bout est enroute le test urinaire le dit mais bon.
je suis dans le flou artistique.
bonsoir,
ça y est je l'ai dis au papa.
par tel mais bon je lui ai juste dit juste que ct peut être des règles anniversaire.
et il m'a dit si il était bien en route il n'en voulait pas trop voir même pas du tt et que il serait là juste pour l'aspect financier pour celui là.
après il m'avait dit la même chose pour chloé et tt compte fait il en est gaga de sa petite dernière.
après je comprends qu'il ai eu peur de me perdre et encore cette fois aussi.
après je n elui ai pas dit qu'il était en route j'ai juste soumis l'idée.
je ne sais pas quoi faire.
d'un coté je veux ce petit bout car je sais que ca ne se reproduira jamais et de l'autre je ne veux pas perdre mon gros chaton (mon mari).
je ne sais pas quoi penser........