Perte bizarre

Discussions

Auteur
Louan49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 20:51
Cc voila je commence mon huitième mois et depui 2 -3 jour jai des perte blanch jaunatre assez epaiss (desoler pour la description ) c vraiment degoutant du coup eske sa serai pa une infection ? mai sa ne me demange pas mais marre daller me changer tou le temps!!!Eske kelk1 peu m'aider?
Louan49 6 messages
Louan49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 21:05

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 21:20
 moi cela me fait penser plutot a une perte du bouchon muqueux tu devrais quand mm vérifié au près de ta sage femme ou gygy qui te suit 

Louan49 6 messages
Louan49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 22:01
 merci pour ta réponse je vais essayer d'appeler demain kar le souci c ke jvoi mon gynéco le 13 et ma sage femme jla voi lundi et mon medecin est en vac mais vuke sa va me stresser jesper kel va me repondre demain
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2012 à 22:11
 oui vaut mieux mais si c le bouchon cela ne veut pas dire que tu accouche de suite tu peux rester encore un mois tant ou alors quelques semaine ou quelque jour tout dépend des femmes moi pour mon premier j'ai perdu bouchon muqueux et j'ai accoucher deux heures après pour ma fille pas perdu de bouchon ni rien et en une demi heure entre la première contractions douloureuse et la naissance de ma fille pas eu le temps d'allez a la maternité c les pompiers qui on mis ma fille au monde chez moi.

Tout sa pour dire que si c sa ne stresse pas et tu verras le seule truc qu'il faut que tu fasse gaffe c'est que tu peux plus prendre de bain car le bébé est plus protégé des infections si c le bouchon que tu as perdu mais ne stresse pas il y a pas lieu d'être
Louan49 6 messages
Louan49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2012 à 22:25
 oki car pour ma première je n'ai rien u du tou jai accouché un mois a l'avance kar javai perdu les eau mai la c completemen different donc c pour sa ke je prefere demander si yen a ki on connu sa kar moi c ke pour le 29 sept!!! pas de souci jai pa de baignoire ché moi!!! mai sa veu dir ke la piscine je peu pa nn plu???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.