coucou,
alors deux choses les envies... bien ça tu sais ça dépend vraiment des personnes moi depuis que je suis enceinte j ai 0 libido mdr au désespoir de mon mari qui avait entendu que en général enceinte on était chaude comme de la braise mdr.... moi c est plutot le contraire froide comme un glaçon mais tu apprends à te découvrir autrement avec ton conjoint... Mais n'est pas de crainte surtout il faut en parler avec lui et que ça ne soit pas tabou.
Pour ce qui est des lèvres gonflés.... ça arrive moi j ai eu un oedème vulvaire le soir j avais vraiment mal et ma sage femme m a dit de mettre un peu de froid dessus ça fait du bien j'avoue une petite pochhe de glace dans un gant et tu pose ça tranquillement tu te détend tu va voir c est radical en tous les cas ca l'était pour moi. Mais au fur et à mesure que les semaines vont passer tu va voir ton corps évoluer et observer des changements.... mais quel bel événement que d etre enceinte profite en bien car finalement 9 mois ça passe vite quand même
merci pour vos conseille :)
je vai esayer les poche de glaces et je verrai bien ou sa en ai
merci bcp a vous :)
et bien merci mille fois sa a tres bien marcher :)
j'espere que tu auras un bonne accouchement avec pleins de bonheur avec ton bébé et ta famille!
oui super conseille ;)
j'espere ke ton echo c'est bien passer...
a bientot