Petite question histoire de me rassure

Discussions

Auteur
Pris3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 16:25
Coucou, je suis a 32 SA et j'ai des petites contractions de fatigues, je voulais savoir si c'est possible d'accoucher avant 35 SA ???
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 16:31

Bonjour @ toi Pris.

Est ce ta 1ere Grossesse?

Oui bien sur il est possible d'accoucher un peu avant, mais pas t'inquietude, si les contractions sont ss douleurs c surement ton corps qui commence a tt preparer pour l'arriver de Bébé.

Si tu veux en savoir plus tu peux aller sur le Forum " C pour Août" tu verras on est ttes comme toi.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2012 à 17:25
 pas de panique c ton corp qui se prépare et tant qu'elle sont pas douloureuse c rien. on apel des contractions d'entrainement mais oui tu peux accoucher un peu avant moi pour mon premier 20 jours avant et ma fille qui est né le 16 mai 2012 15 jours d'avance 
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 18:41

Je pense qu'il ne faut pas que tu te rajoute du stress c'est normal ton corps se prépare à l'accouchement mais il y a une réelle différence entre les contractions de préparation et les contractions d'accouchement. Mais tu sais après il y a qu'une seule chose à faire au moindre doute, à la moindre question c'est d'appeler ta sage femme ou ton gynéco ils sont là pour ça.
stellou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.