Pour les maman qui on deja vecu un accouchement .

Discussions

Auteur
Gwendo123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 20:10
Aider moi jai tres peur mon accouchement aproche dans 26 jour le terme sera terminer , mai ptd que jaccoucherais avant mon genico ma dit c est mon premier enfant je me pose bcp de kestion et jen dore pas la nuit .... Besoin de reponse merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2012 à 07:40
 bonjour, 

Tout d'abord essaie de te détendre un maximum plus tu seras zen mieux sa seras pour l'accouchement. 
 Après même si c'est ton premier cela peut arriver vite ou pas tu sais chaque femme est différentes donc tu peut pas savoir réellement comment sa vas se passé. Pour mon premier je suis arriver a la maternité avec contraction toute les 3 minutes et j'étais dilater a 2, puis une demi heure après il me pose la péridurale et m'examine j'étais a complète dilatation après on a attendu que la poche des eaux se rompt et comme elle se casser pas c la sage femme qui me la percer a 8h45 et j'avais mon fils 10 minutes après a 8h55 du matin donc pour moi cela a éta rapide deux heures pour tout faire lol. 

Et la pour ma fille que j'ai eu le 16 05 2012 donc 22 jours maintenant ben pas eu le temps d'allez a la maternité et j'ai accoucher en 10 minutes entre la première contraction douloureuse et la naissance. Heureusement j'ai eu le temps d'appelez les pompiers et qu'ils on eu le temps au moins d'arriver. 

Donc pour ma part deux accouchements (1 il y a 5 ans et demi et 1 il y a 22 jours) et deux accouchements royal pas eu mal ni rien. Pas eu de déchirure juste un point a chaque fois par précaution mais voilà c tout. 

Donc plus tu seras zen et mieux sa seras je sais c plus facile a dire qu'a faire certe sa iras t'inquiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.