Salut!! Je me présente 38 ans, 3 enfants de 5,4 et 2ans. Je suis enceinte du dernier et dois accoucher au mois d´août cette année.
Alors? Ton n° 3 est en route??
Perso, je suis tombée enceinte pour la première fois bq plus tard que toi et heureusement! lol. Si non, nous aurions été sur le point d´en avoir 6 ou 7...
Si cela était à refaire, je commencerais au moins 3 années plus tôt et je laisserais une pause de 3 ans entre n°2 et 3... Cela m´aurait permis de réduire l´cart entre n°3 et n°4 (0:
Cela dépend de tes boux de chou aussi. Mes Choupinettes ont été très tôt autonomes sans qu´on les y oblige (mes copines me définissent comme mère laxiste ou baba-cool). Contrairement à leur petit frère qui se laisse un peu plus de temps.
Lorsque les premières crevettes sont toutes petites et qu´elles ne sont pas encore scolarisées. J´étais encore dans ma "bulle". Mais lorsque mes nénettes sont rentrées en maternelle`. Là, sont entrés en jeu nos amis les microbes...
Gastro, grippe, sinusite, etc, etc....et là, 3 enfants en bas-âge, malades, c´est du sport. Et Dieu sait que j´ai un homme qui m´aide...mais bon, cela est peut-être dû à mon âge "avancé" (0;
En ce qui concerne le permis. Je fais pour l´instant tout à pied (sauf les courses...cela fait partie des tâches de mon homme).
Nous sommes à 10min pied de l´école maternelle pour l´aller et le retour se fait en 30-45min avec les enfants. Ma grande rentre en primaire au mois de septembre et là, je pense sérieusement à prendre une voiture...
À toi de voir, les trajets et de contrairement à moi, penser enfant...ils marchent moins vite et sont souvent fatigués après l´école.
En ce qui concerne, la poussette: en Allemagne (je vis là depuis 8 ans), il est possible de trouver un système ressemblant à une planche à roulette à fixer sur la poussette. AInsi lorsque le grand veut faire une pause, il monte dessus et Maman pousse (0;
http://www.amazon.de/s/?ie=UTF8&keywords=kinderwagen+trittbrett&tag=googhydr08-21&index=aps&hvadid=17318868441&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=548161207561851238&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_2g5v788ynb_b#
je te mets un lien où tu peux jeter un coup d´oeil et voir à quoi cela ressemble car je n´ai malheureusement aucune idée du nom en francais.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et fait confiance à ton instinct et celui de ton homme....
bonne continuation