Taches brunatres

Discussions

Auteur
unetunfontdeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 18:42 - Modifié le : 18-05-2012 à 18:50
bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, voilà ce qui m'amène... J'essaye d'avoir un bb avec mon chéri depuis 15 mois, j'ai 8 jours de retard de règles, j'ai fait un test clearblue il y a deux jours mais je n'ai pas été capable de savoir s'il était positif ou non car dans la fenetre de résultat, je n'avais qu'une barre verticale bein visible et une barre horizontale à peine visible. Donc, ce matin j'ai refait un test clearblue (cette fois-ci digital) et le résultat est enceinte 1-2 semaines. Je suis toute heureuse ! Cependant, je me pose des questions car avant hier, j'ai eu une ptite trace rose claire et, hier une tache brunatre et aujourd'hui aussi. Je précise que je n'ai mal nul part, pas de douleurs au ventre ou autre. Cela m'inquiète, est-ce normal ? Je dois faire ma prise de sang lundi pour confirmation de la grossesse. J'ai eu la secrétaire de mon médecin tout à l'heure qui m'a dit que cela pouvait arriver en début de grossesse et que ce n'est pas grave si ce ne sont pas des régles et du sang bien rouge. Je suis désolée de vous embeter avec ça mais pour tout vous dire, je stresse et j'ai peur que cela soit les signes annociateurs d'une fausse couche ! Avez-vous des infos sur ce type de pertes / taches brunatres (foncées) et si c'est grave ou non ? Vous remerciant par avance de vos réponses !!! une "future" maman stressée (je croise les doigts pour que ça soit la bonne ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.