Faites partager vos experience (bebe 2013)

Discussions

Auteur
FaYEl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:22
Bonjour tout le monde je sui nouvelle sur le Site... Je souhaite savoir à quel période avez effectué votre première écho et qu'avez vous vu? En ce qui me concerne, j'ai fait les tests achetés en pharmacie le 2 et le 3/g0m4/12 (à savoir que j'ai d'habitude un cycle 36 à 38jrs) qui se sont revélé positif' le 4 je me précipite pour faire une prise sang donc + à 72 ui/l. Le 7/04 je refait une autre prise sang prescrite par mon médecin géné. Le taux à augmenté à 509 ui/l. Aujourd'hui j'avais RDV pr faire une écho de datation le sac ovulaire mesure 3mm ce qui signifie 4 semaine et 6jrs SA. Le médecin me dit que s'est trop tôt pour voir quelque chose dans le sac...j'essaye de rester zen sur tout que je ne souhaite pas revire la fausse couche de fin 2011 et début 2012! Faites partager vos expériences. Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.