Un grand stresss

Discussions

Auteur
angeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 10:54
Bonjour a toutes , voila je me présente : je m'appelle angelique et je vais bientot avoir 21 ans voila mon probleme s'est que j'ai un retad de 7 jours, avec des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais j'ai rien , avec des nausée depuis quelque jours , et quand je palpe mon ventre en bas , il est dur et un peu douloureux , se demande si j' suis enceinte ou pas , car sa fait tres long temps que je n'avait plus de retard de regles , alors commence a stress quand meme, vas faire un test demain , mais j'ai la sensation que sa va etre positif et sa me stress un max pour sa . desoler de vous deranger avec tous sa mais ne sait pas a qui en parlez vraiment
girl
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 12:36
 déjà essaie de rester zen et peut etre que tu es enceinte ou pas sa peut arriver un dérèglement. Fait ton test et après tu aviseras mais d'abord faut que tu soit sur que bébé est là. Et si bébé est pkoi stresse tu parce que tu le veut ou pas ce bébé désolé si la question te dérange je comprendrais que tu réponde pas. 

Donc calme toi et tu verras avec le test
angeli 3 messages
angeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:50

bonjour adorable ;

j'espere que s'est un dereglement

non t'as question me derange pas du tout ; je stresss car

d'un coter je trouve que s'est trop tot pour avoir un petit loulou , trop tot dans le sens que j'ai bientot que 21 ans , et que je cherche toujours un boulot , et qu'avec mon copain sa fait pas 1ans qu'on se connait

mais d'un autre coter , j'ai toujours voulu avoir un bébé etre enceinte , et que si j'y suis , je ne pourrais pas avorter , se serai trop dur pour moi , même s s'est que depuis quelque semaine  et la reaction de mes parents surtout de mon pere

voila en gros pourquoi je stresss, je sais pas trop quoi faire si il est là

Merci pour ton message , oui va essaye de rester zen jusqu'a demain

girl
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 14:59
 ok ben attend au moins demain et après faudras voir 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.