Petit ou gros ?

Discussions

Auteur
5 messages
Guest1232319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 16:59
Bonjours j'ai fait l'eco de 23 semaines ( 25 aménorrhée) ma petite fait 725 grammes c'est ma première je me demande si c'est un petit ou gros bébé si quelqu'un peux m'aidez merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 18:04
 c déjà un beau bébé pour combien a peu près au niveau taille
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 21:32

Coucou Serena16,

Ben je n'ai plus les mesure de ma tite puce, mais tt depend de sa taille. Ton gygy a dit qqch a ce propos? Chaque bébé est Diff. De plus ton bébé peu encore changer d'ici la naissance.

Je penses que si Gygy n'a rien dit c que tt va bien. Tu sais pr mon 1er Bébé je m'inquietais car la mesure de  pied me semblait super grande, et finalement qd Raphaël tt allait bien.

Et toi perso tu es plutôt a bien manger durant ta grossesse ou a faire attention?

Guest1232319
5 messages
Guest1232319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 00:18
 merci pour vos répondes , nom je ne connais pas la taille :/ le gynéco m'avais dit de faire attention a l'éco 21 semaines car elle etait maigre ensuite j'ai fait cette éco il ma dit qu'elle était rentré dans la moyenne mais sur sa taille je n'ai pas eu l'info donc forcément je minquiète un peu surtout que j'ai appris qu'elle était en position siège décomplété tout pour me rassurer ^^ et pour répondre à la question kitykats je mange plutôt bien pendant ma grossesse et j'ai arrête de fumer il y'a 1 mois pour elle voila 
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:58

Bon si Gygy n'a rien dit ne t'inquiète pas. Reste zen, c important pour ton Bébé. Pr ca taille il faut prendre la taille du femur et multiplier par 7 il me semble.

Pour ce qui est de sa position elle a encore le temps de se retourner, sinon ton gygy ou sage femme essayerons de le faire manuellement au moment voulu ( Je ne connais pas, mais apparement moment difficile pour la maman. )

En tt cas je te felicites pour l'arrêt cigarette.

Moi ça me brise le coeur a chaque fois que je vais à la Maternité et que je vois ces mamans cigarette en bouche.

Courage et bonne grossesse.

Guest1232319
5 messages
Guest1232319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:06
 ok merci pour les renseignements oui je verrai bien l"essentiel c'est qu'elle soi en bonne santé !
Guest1232319
5 messages
Guest1232319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 13:00
 et pour d'aprés ton calcul elle fais 32 cm
Kimmy 15 messages
Kimmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 19:19
 > Bonjour serena16,c'est sur qu'on s'inquiète toujours quand on est enceinte.Moi aussi ma fille n'était pas grosse pourtant je manger bien.As-tu un traitement pour ça?On m'a prescrit des médicaments ,tardyferon B9 et magnésium/vitamine B6.Le magnésium n'est pas remboursable.Ma fille pesait 3kg720 pour 51 cm à la naissance.Bon courage !Et pense à te reposer.
Guest1232319
5 messages
Guest1232319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 19:25
 Bonjour kimmy

Comme tu dit on s'inquiète toujours surtout que c'est ma première , oui j'ai un traitement, c'est exactement les médicaments qu'on ta prescrit.

Sinon comme je disais avant, elle faisait 720 gramme pour 32cm à 23 semaines (25 aménhoré) . et je me demandez si surtout si c'était un gros ou petit bébé car avant elle était trop fine mais elle a repris du poids.

merci pour ton message et oui le repos y'a que sa a faire maintenant ;) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.