Posté le : 08-04-2012 à 21:12
Bonjour,
je viens ici ce soir car je ne sais plus a qui me confier j'ai envie de mourrir tellement je souffre de ce qui m'arrive mais je n'ai pas le droit j'ai deux enfants d'un premier mariage, deux ados mais deux ados que je ne peux pas abandonner ,,,
Je suis avec un homme pas marié mais en couple depuis quelques années qui a une petite fille de 18 mois gravement malade, cet homme est dans mon entourage professionnel, nous sommes sortis ensemble par hasard je n'y croyais pas du tout il m'a tout de suite prévenu de la maladie de sa fille et du fait que à cause de ça kl ne quitterait jamais sa femme ou du moins la maman de sa fille car il ne sont pas mariés, Puis il a très vite changé et s'est montré fou amoureux et tres tendre et attentionné, je suis tombée sous le charme et il m'a dit qu'il ne voulait pas d'une maîtresse mais qu'il fallait lui laisser le temps de regler les choses ,,, c la 1ere fois que je sortais avec un homme pas libre et aussi la 1ere fois avec un homme dans mon travail g pris peur quand mes copines m'ont dit que jamais il ne quitterait sa femme et qu'il voulait juste un plan cul, j'avoue que j'ai pas été cool avec lui je l'ai lis devant le fait accompli pour connaitre ses sentiments et ses réelles intentions, je lui ai demandé de me quitter si il n'avait pas de sentiment pour moi et de surtout pas quitter sa femme dans ce cas, il restait tres évasif puis alors qu'on m'a déclaré stérile en décembre 2010 après deux grossesses extra utérines donc la deuxième très grave avec opération en urgence et ablation de la trompe, je ne prenais donc pas de contraception depuis cette date puisque la trompe restante etait soit-disant dans un tel état que je ne pouvais pas tomber enceinte ,,, mais le lendemain de mon anniversaire j'apprends que je suis enceinte et bien enceinte ,,, énorme surprise je préviens de suite le papa qui est en vacances avec femme et enfant, il reste calme mais pas specialement content, puis nous nous revoyons, il pose sa main sur mon ventre puis il devient distant et ça se complique, je me confie à quelqu'un au travail et il ne l'accepte pas il craint que sa femme l'apprenne et nous nous revoyons il me demande de lui laisser quelques jours il va quitter sa femme, je ne le crois pas, le lendemain il quitte sa femme et me previent mais me dit aussi que sans sa fille il n'a plus de raison de vivre et je sens qu'il a besoin d'etre seul ,,, hier soir il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas et ne voulait plus me voir, il ne veut pas non plus de cet enfant et est malhereux sa fille est la femme de sa vie me dit-il ,,, je ne comprends pas il a quitté sa femme et lui a avoué l'avoir trompé il a brisé son couple pour me quitter !!!??? ça n'a pas de sens je lui avais proposé de me quitter et que personne ne saurait alors pkoi la quitter pour m'abandonner après ??? Je suis malheureuse j'ai décidé de garder cet enfant parce que c un miracle pour moi d'attendre un enfant alors que je me croyais stérile mais je vais surement perdre mon travail que j'adore et j'ai surement perdu l'homme que j'aime le plus au monde, le papa de cet enfant ... Aidez-moi svp je suis ç bout et cet enfant qui grandi en moi a besoin de moi je ne peux pas sombrer,,,