Comment se passe un accouchm??

Discussions

Auteur
2 messages
Guest823389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 20:44
bonjour g ss enceinte de mon 1er gosse et l'accouchement est prevu pr avril , g me pose enormement de questions et surtout j'ai tres peur de l'accouchement ,g me dis ke g pourrai pa supporter la douleur ..en effet g suhaite accouché sous peri mais le bleme est ke g me dis ke mm avc l'anesthesie g ne pourrai pa supporté ..please aidez moi et donnez moi kelkes astuces pour pouvoir surmonter tt sa mercii
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 20:49
 Tout d'abord essaie de te décontracter plus tu iras déontracter mieux sa seras. Faut que tu écoute ton coeur et t'inquiète pas avec la péridurale tu sentiras pas la douleur donc no soucis. On la toute faite donc toi aussi. 

après si le papa est avec toi a l'accouchement le temps il peut te masser le dos pour t'aider a surmonter. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.