Col cour a 13SA+3

Discussions

Auteur
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 18:52
Bonjour j'ai eu mon 1er RDV avec ma sage femme elle a regarder mon col et a appuyer sur mon ventre parce que elle arriverai pas trop elle ma dit que mon col étais court mais pas sur car c'est peut etre dans ma nature on va dire elle ma dit que j'aurais une echo le mois prochain le 22 mars dans 1 mois donc j'ai dit j'ai je vais pas devoir etre hospitaliser elle ma dit a se stade c'est pas grave mais bon j'ai pas confiance en cette hôpital par rapport a ma 1ere grossesse et en général col court= cerclage pour moi donc j'ai un peur peur quand penser vous j'ai mal au ventre pas moment je me tate a aller au urgence leur dire et comme sa il ferons une echo j'en serais plus je c'est pas quoi penser du tout
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:19
 up depuis grossesse douleur cette nuit apres avoir fait pipi c'est passer mais sa m'inkiete en plus de sa hier vers les 19h j'ai saigner du nez enormement
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 20:47
 vas faire une écho a la maternité en urgence pour te rassuré cela seras le mieux pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.