merci!!! c'est déjà un peu plus agréable!!!
il n'y a pas une fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" toutes rubriques confondues? je m'en servais souvent...ça manque...
il va y avoir un changement dans la "présentation"? le look du forum?
parce que je trouve qu'on ne voit pas bien, que ce n'est pas très clair...le titre de la rubrique ne ressort pas, et les "top discussions" en dessous ben....c'est pas top justement! lol
je préfèrerais que le titre de la rubrique soit + mis en évidence, et qu'il y ait une petite explication sur ce qu'on trouve dedans (comme sur l'ancien EE finalement!), et puis le gris n'aide pas...
enfin voilà, ce sont juste des petites suggestions mais c'est déjà sympa de voir qqs transformations depuis la fusion
bonjour, je trouve que la nouvelle configuration du site est illisible, j'e suis désolé pour ceux qui y bosse dessus...les titres sont en tout petits, on a du mal à se repérer dans toutes les rubriques et c'est bien dommage!
Bonjour,
Ca fait looooongtemps, que je ne suis pas venue faire un tour sur ce forum... Que de changements! Je trouve que ça donne un bon coup de jeune!
Effectivement, où est passé l'icone, "messages depuis votre derniere visite"?
Un grand bravo à vous pour tout ce boulot en tout cas!
Et bonjour à toi Izad...
Margot