Pfff alors pour quand les modifs???

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 09:43
Alors?? Quand le forum vas prendre une forme plus clair??

Quand les messages vont-ils être trier par réponse la plus récente? Bah oui certaines copinaute discuter sur des post poster il y a longtemps c'est lassant de devoir aller chercher une discution dans les pages 5/6/7 ect.....

Je croyais que les modérateurs devait empêcher tout les sujets qui n'ont aucun rapport dans chaque post??

Pourquoi il n'y a plus d’épinglage?? C'étais pratique!

Un sérieux ménage serais vraiment bénéfique! Et éviterais d'avoir 3 tonnes de post inutile!

Je suis d'accord que certains post de EE n'étais pas beaucoup utiliser donc ok on les regroupe avec d'autre mais pas tous quoi!

Je suis désolé mais je sature, on ne retrouve rien, on ne peux plus lire les posts qu'ont aimais, ni poser de question ou y répondre car tout est très confus!

Bref, j'ai essayer de comprendre le nouveau EE mais non je n'y arrive pas.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 10:26
 Bonjour,

déjà, tu t'en doutes, on a beaucoup de demandes à gérer, de bugs à rapporter à l'équipe technique, de messages privés auxquels répondre... Les choses ne peuvent pas changer en un claquement de doigts !

Beaucoup des défauts que tu pointes ont déjà été identifiés et sont en voie de correction (classement des discussions, épinglage...).

Et puis comme auparavant sur l'ancien site, les modérateurs ont aussi le droit...A des week-ends! Il faut le savoir, on fait notre maximum, mais vraiment, on essaie de vous répondre à toutes, on essaie de prendre en compte toutes les demandes, ce que nous pouvons gérer en tant que modos, on le gère, le reste, on le bascule sur l'équipe technique qui est à fond aussi... Bref je ne cherche pas "d'excuses' mais juste à vous faire réaliser qu'on fait notre possible !

Allez, un peu de courage et de patience...

A bientôt!

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 16:27
Bonjour,

Des nouvelles toutes fraiches en provenance du service technique etreenceinte !

De nombreuses demandes remontées passeront sur le site la semaine prochaine :
   - Dernières discussions en haut de page pour ne plus avoir à chercher en page 2..3...
   - Afficher tous vos messages postés dans votre profil (et pas seulement les discussions créées)
   - Épingler une discussion
   - Modifier un message posté

On vous tient informées au plus vite pour le reste
A bientôt
Milène
Milène, modératrice
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:21
 génial
 merci à vous toutes pour votre travail 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.