Copines perdues

Discussions

Auteur
cecyl21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:52
Bonsoir , 

Je suis dégoûtée par la fusion car j'ai perdu toutes copines.On avait formé un petit club des cerclées
titre du sujet sur le site EE: cerclage dans "grossesses pathologiques"
je ne retrouve rien, j'ai écrit aux modératrices  et au webmaster personne ne me répond.Mes copines me manquent 
J'en ai vraiment marre de chercher 

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:06
 Bonjour,

peux-tu me donner le titre exact du post s'il te plaît?

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:07
 coucou j'ai trouvé ça  http://forum.etreenceinte.com/discussion/25607 et ça  http://forum.etreenceinte.com/discussion/24388 mais ca m’étonnerais que ce soit cela, aurait tu la date approximative de la création et l'auteur stp

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:25
 Tout comme mely j'ai plusieurs url qui répondent au mot clé "cerclage", c'est pourquoi j'aurais besoin de plus de précisions :

- titre exact, si tu t'en souviens
- Si possible le pseudo de l'auteur du topic
- A pire, ton ancien pseudo EE...

cecyl21 4 messages
cecyl21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 11:40
 Bonjour et merci pour votre aide 

titre: cerclage 
auteur sur EE: Cecyl21  et nouveau pseudo   matht + "_EE"

J'ai reçu ce nouveau pseudo forum mais pas de mdp 
dc j'ai du ouvrir un autre compte pour pouvoir vous contacter 

Merci 
cecyl21 4 messages
cecyl21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 12:38
 Je suppose que vous non plus n'avez pas trouvé mes copines snif snif 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.