Completement paumee

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 11:11
Bonjour, Je ne comprends vraiment rien a ce nouveau forum. Il n'est absolument pas clair, on ne retrouve rien. En plus il doit y avoir des bugs parce que lorsque je remplis mon profil il indique que mon fils a 4 ans alors qu'il n'a que 3 ans et demi et ma fille de 2 mois est affichée comme ayant 1 an. En plus les sections des forums sont écrit tout petit on ne voit rien du tout, dans l'affichage des salons on voit des très vieux posts plutot que d'avoir un apperçu des récents (ce qui a mon avis ne sert a rien). Ne serait il pas possible d'avoir un affichage plus clair et honnetement je trouvais l'ancien site beaucoup plus attrayant au niveau des couleurs et de la mise en page. Ce nouveau site est vraiment deroutant et vraiment pas pratique ni logique. Je pensais que de s'associer avec ma vie de maman apporterai d'autres salons pour les mamans qui ne se sont pas suivie pendant la grossesse mais qui aimerait suivre des parents ayant des enfants du même âge mais non. Une amélioration est-elle possible ? De plus on ne sait même pas ou poser nos questions sur le nouveau fonctionnement du forum. Boubounou

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:22
Bonjour Aurore,

Toute l'équipe d'Etreenceinte.com reste à l'écoute des internautes en cette phase récente de migration. Il ne faut donc pas hésiter à nous remonter les bugs et difficultés que tu rencontres.

Pour modifier l'âge de tes enfants, il te suffit d'aller sur ce lien http://www.etreenceinte.com/monprofil/famille et de modifier les dates de naissance de chacune de tes frimousses.

Concernant la fusion des forums, il s'agit d'une première version qui sera amenée à évoluer grâce à vous toutes. D'autres salons vont être créées pour répondre aux demandes :)

Enfin, une enquête va prochainement vous être envoyées afin d'obtenir vos avis et vos recommandations pour améliorer votre nouveau site.

A très bientôt
Milène
Milène, modératrice
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:03

Merci de ta réponse mais les dates de naissance de mes enfants sont bonnes mais lorsque je regarde mon profil public l'age ne correspond pas.

Boubounou

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 19:03

Bonjour,

çà fait un bon moment que j'étais inscrite sur EE... (depuis 2007)

Je n'ai rien contre les nouveautés quand elles fonctionnent et sont claires d'utilisation.

Je n'ai reçu qu'un mail me donnant mon pseudo, mais me disant que je recevrais le mot de passe....... jamais reçu

J'ai donc crée un nouveau compte

Trés difficile de m'y retrouver sur ce site et sur ce nouveau forum, notamment je ne retrouve plus la rubrique "psycho", et un post concernant les essais aprés fc qui était important pour moi...idem pour les mamans du 34

Si vous avez des renseignements à me fournir pour simplifier tout çà je suis preneuse

Je fais ce mail en espérant m'y faire, et retrouver des marques, mais j'abrège par ce que pour l'instant je suis super déçue et limite furax !

bonne soirée et merci

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 11:41
 Bonjour Agnès,

Pour répondre à tes interrogations :

Le forum psycho est désormais disponible ici :http://forum.etreenceinte.com/salon/40

Pour rencontrer des mamans près de chez toi tu as ce salon : http://forum.etreenceinte.com/salon/37

Pour tes discussions perdues, peux-tu me donner le nom du sujet exact ? J'ai trouvé ça, c'est peut-être la bonne : http://forum.etreenceinte.com/discussion/17145

N'hésite pas à me contacter si tu as des questions

Milène
Milène, modératrice
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 15:57

Bonjour,

Merci Milène pour cette réponse.

j'ai effectivement trouvé les salons pour les parents et psycho

Je cherchais --maman du 34--, mais Izad l'a retrouvé

Je cherche aussi "essais aprés fc, partager sa peur", celui là j'aimerai bien le retrouver ainsi que les copines qui vont avec !! ^^

par contre, j'ai envoyé un MP à Izad, pour recevoir mon mot de passe, j'aimerai bien recupéré mon ancien profil (même si j'ai pris le même pseudo), mais j'imagine que c'est en cours...

Merci encore pour les efforts, et puis bon courage par ce que j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de choses à modifier;

Bonne journée

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:05
 Sur quel mail te connectais-tu sur l'ancienne version d'Etreenceinte ?

Je vais demander à ce qu'on t'initialise ton mot de passe ça sera plus simple

Sinon as-tu tenté de cliquer sur mot de passe perdu ? http://www.etreenceinte.com/motdepasseperdu (et indique ton ancien email)

N'hésite pas à me faire un petit message privé si tu as besoin de plus d'explication !
Milène
Milène, modératrice
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:37

Bonjour Milène,

J'utilise tjrs la même adresse mail, je l'ai donné en MP à Izad !

Sinon oui j'ai tenté la manip, "du mot de passe oublié", mais çà me repondait que cet adresse était inconnue.

Merci encore pour ton aide

De mon côté, j'ai essayé d'éplucher les "salons" ou je pouvais retrouver mes posts, mais sans succés

Ceci dit, je pense qu'effectivement çà sera plus facile quand vous aurez réussit à remettre de l'ordre, car y a un peu de mélange  dans les salons ^^... et je crois que nous, utilisatrices, on a pas encore trouvé nos marques...

Bon courage ! j'attends de vos nouvelles :-)) ..... aaahhhh les smileys ne fonctionnent pas non plus ....^^

Bonne soirée !

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 17:57
Oui on est dessus à fond , on a remonté toutes vos remarques au service technique pour améliorer le forum, et on a hâte que tout le monde prenne ses marques

Pour izad, elle a beaucoup de messages en ce moment, du coup je te propose de me redonner le mail utilisé ? Je vais m'en occuper.
Pour les smileys c'est étrange car comme tu le remarques je peux en utiliser
Quel navigateur utilises-tu (et si possible la version du navigateur ?)

Merci

Milène
Milène, modératrice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.