Merci de ta réponse mais les dates de naissance de mes enfants sont bonnes mais lorsque je regarde mon profil public l'age ne correspond pas.
Boubounou
Bonjour,
çà fait un bon moment que j'étais inscrite sur EE... (depuis 2007)
Je n'ai rien contre les nouveautés quand elles fonctionnent et sont claires d'utilisation.
Je n'ai reçu qu'un mail me donnant mon pseudo, mais me disant que je recevrais le mot de passe....... jamais reçu
J'ai donc crée un nouveau compte
Trés difficile de m'y retrouver sur ce site et sur ce nouveau forum, notamment je ne retrouve plus la rubrique "psycho", et un post concernant les essais aprés fc qui était important pour moi...idem pour les mamans du 34
Si vous avez des renseignements à me fournir pour simplifier tout çà je suis preneuse
Je fais ce mail en espérant m'y faire, et retrouver des marques, mais j'abrège par ce que pour l'instant je suis super déçue et limite furax !
bonne soirée et merci
Bonjour,
Merci Milène pour cette réponse.
j'ai effectivement trouvé les salons pour les parents et psycho
Je cherchais --maman du 34--, mais Izad l'a retrouvé
Je cherche aussi "essais aprés fc, partager sa peur", celui là j'aimerai bien le retrouver ainsi que les copines qui vont avec !! ^^
par contre, j'ai envoyé un MP à Izad, pour recevoir mon mot de passe, j'aimerai bien recupéré mon ancien profil (même si j'ai pris le même pseudo), mais j'imagine que c'est en cours...
Merci encore pour les efforts, et puis bon courage par ce que j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de choses à modifier;
Bonne journée
Bonjour Milène,
J'utilise tjrs la même adresse mail, je l'ai donné en MP à Izad !
Sinon oui j'ai tenté la manip, "du mot de passe oublié", mais çà me repondait que cet adresse était inconnue.
Merci encore pour ton aide
De mon côté, j'ai essayé d'éplucher les "salons" ou je pouvais retrouver mes posts, mais sans succés
Ceci dit, je pense qu'effectivement çà sera plus facile quand vous aurez réussit à remettre de l'ordre, car y a un peu de mélange dans les salons ^^... et je crois que nous, utilisatrices, on a pas encore trouvé nos marques...
Bon courage ! j'attends de vos nouvelles :-)) ..... aaahhhh les smileys ne fonctionnent pas non plus ....^^
Bonne soirée !