Comment retrouver facilement ses post?

Discussions

Auteur
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:38
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un endroit dans le profil, comme sur l'ancien site, qui récapitule tous les post auxquels on a participé par ordre chronologique afin de ne pas les chercher partout dans les pages. J'ai vu sur mon profil que je pouvais voir la liste des post que j'ai ouvert moi-même, mais pas ceux auxquels j'ai participé. De plus, les discussions n'apparaissent pas par ordre chronologique de réponses dans les onglet (par exemple, dans "sixième mois") comme sur l'ancien site, et c'est galère d'y accéder, je trouve.... Si quelqu'un a une solution..... Merci d'avance!
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 06:24
 Malheureusement il n'y a pas de solution, les postes sur lesquels nous avons participé ne figure pas sur notre profil, 
seul la recherche par intitulé de poste, catégorie et si tu connais la date peut t'aider à les retrouver 
biz

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:10
Bonjour,

Rien à rajouter, si ce n'est que tu peux m'envoyer par MP le titre exact des posts que tu cherches pour que je fasse la recherche.

A bientôt  !

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 09:40
 Non, mais ce n'est pas un post en particulier, je les ai tous retrouvé, je voulais juste savoir s'il y avait un endroit où ils étaient regroupés sur notre profil. Je vais m'en sortir! Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.