Comment modifier un texte du post ?

Discussions

Auteur
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:04

coucou

comme dans bcp post créé ya des récap dans le 1er message et avant on pouvait le modifier à notre guise pour mettre les récap à jour et là j'ai beau chercher je ne vois pas ? y a t il possibilité de le faire ?

Merci pour vos réponses

bisous

emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:28
 Pareil, je m'occupe d'une recap et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier le texte, ce qui est très dommage quand il y a des nouvelles!!! J'espère qu'il y a une solution!! J'attends les conseils avisés moi aussi!! 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 14:48
 Les filles, ce que je vous conseille, c'est de m'envoyer par MP le texte de vos récap afi que je l'insère (avec aussi bien sûr l'url ou le titre de votre discussion)

Merci!

cece0181 132 messages
cece0181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 17:48

Merci mp envoyé biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.