Ou est l ancien forum !!!????

Discussions

Auteur
8 messages
Guest1180647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:04
Franchement pourquoi pas un changement mais pas comme ça !! Tout est perdu on ne retrouve rien !! Pourquoi ne pas avoir laissé temporairement le lien de l ancien forum afin que toutes les discussions puissent glisser au fur et à mesure !! En plus il faut se ré inscrire !! Je ne sais pas si je ne vais pas faire comme beaucoup aller ailleurs !!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:06
Bonjour,

toutes les discussions de l'ancien forum ont été migrées...

Ce post pourra sans doute t'aider à t'y retrouver ;-)!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:06
 lol!

alors non en principe pas besoin de se réinscrire, si tu regardes bien, toutes les "anciennes" de EE ont justement "EE" d’accolé à leur pseudos....

llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:08
 Janviette 2012 perdue... je ne retrouve aucun des post avec les copines alors qu'on s'est suivi pendant 9 mois... franchement très déçu de ne pas retrouver ces post....

les filles si vous passez par là envoyez moi un mp je créerai un groupe sur facebook pour qu'on puisse se retrouver si jamais ce n'est pas rétablit ici...

Le forum n'est vraiment pas clair c'est extrêmement dommage...
Guest1180647
8 messages
Guest1180647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:10
 Moi j ai du refaire mon pseudo avec le même mail !! Et ça l à pas dit que mon mail était existant !!
Ça va vite  égratigner ma patience ça 
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:11
 Il va falloir fouiller un peu :-) !

Toutes les discussions ont été migrées. Mais comme vous opurrez le lire sur ce post, nous avons regroupé certains anciens salons dans de nouveaux salons, du coup, il est moins simple de s'y retrouver dans un premier temps...

llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:28
 izad oui sauf que j'ai fouillé... et quand je vais sur mon profil voir les historiques de mes conversations là ou j'ai déjà posté ces post là n'apparaissent pas justement...

j'ai bien suivit les correspondances mais franchement pas envie de passer des heures a rechercher...

dommage le fofo va me manquer mais je reviendrais quand j'aurais du temps et du courage
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:37
 3 ans de discussion pour nous... et idem que vous les filles, c'est vraiment le bazar et impossible de retrouver notre petit coin à nous :(

Pfffff vive les changements ^^
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:45

coucou

6 ans de discussions, de partage, de confidences, de joies, de malheurs aussi tout ça envolé

je suis allée sur mon profil pour retrouver mes dicussions, oui j'en ai retrouvé, datant de 2010 génial

entre les enfants et le boulot je n avais déjà plus beaucoup de temps mais alors là ça m étonnerait que je perde mon temps à fouiller sur un fofo

les catégories et sous catégories étaient simples et surtout logiques avant, là mon cerveau qui aime les choses stucturées a beaucoup de mal

que les 2 sites fusionnent ok, mais il aurait mieux valu choisir le fofo le + structuré et surtout le + utilisé (et apparemment vu ce que j'ai lu c'était EE) afin de léser moins de personnes

bref, EE s'en est allé :(

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:56
 Je comprends à tous votre déception moi même je le suis car on est tous attaché à EE, on y partage tellement de joie et de peine,  
mais il faut se dire aussi qu'à force de manipuler le site on s'y fera, et là ce n'est que les 1ère minutes c'est un peu la pagaille c'est normal, mais après tout l'être humain est capable de s'adapter à tellement de choses (même les plus complexes) 
On peut toujours proposé des améliorations, et izad est encore opérationnelle et au taquet.
Tout ça n'est qu'une question d'habitude, relativisons un peu.

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 11:42
 Je ne saurais mieux dire...

Mais sachez tout de même que vos critiques, même "violentes" :-), vont nous permettre d'affiner les choses et d'adapter le forum à vos envies.

Que ce grand changement ne fasse pas l'unanimité c'est normal, et ce n'est pas une surprise pour nous (s'il n'y avait aucune réaction, là on aurait du souci à se faire :-)))!).

Alors continuez à râler, à apprécier, à suggérer, à nous interroger... De toute façon, ce salon est fait pour ça!

A bientôt ;-) !

peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:12
Oui c'est pas faux tout ça...

On s'emballe.. on s'énerve.. on râle.. mais comme tout changement !! C'est purement français ça non lol ?!

Ok alors on donnera nos impressions pour que ça avance dans le bon sens...
KisKool 208 messages
KisKool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:42
 Bonjour,

Alors, si la critique peut être constructive...
Je trouve également que c'est pénible de ne pas retrouver les sujet qu'on suivait très rapidement. Et en même temps je comprends que les changements ne sont de toutes façons jamais appréciés même s'ils sont parfois nécessaires !

Bref, tout ça pour dire, que moi il me semble qu'il manque une chose qui nous aiderais vraiment à passer le cap de ce changement, c'est un bon moteur de recherche comme il y avait sur EE. C'est à dire un moteur de recherche avec possibilité de rechercher par auteur, et (là je ne suis pas sure que ça existait !) par salon et sujet. Je pense que ça enlèverait une épine dans le pied de beaucoup d'entre nous.

Voilà, ce n'était qu'une petite suggestion (à moins que ce moteur existe mais là encore je n'ai pas trouvé ! Le seul "rechercher" m'a amené sur le site et non le forum) ...

Bonne journée.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:42
 Bonjour,

100% d'accord sur cette histoire de moteur de recherche. Il faut tout de même savoir (mais vous vous en doutez certainement) que le forum tel qu'il est actuellement n'est pas figé, la mise en place d'autres fonctionnalités est prévue à court/moyen terme. Simplement, la migration de tous vos comptes&messages était un chantier tellement énorme et...risqué, qu'on ne souhaitait pas tout lancer en même temps, au risque d'une gigantesque catastrophe en cas de problème. Là, on est sur une version "minimum vital" ;-)!

Bref, tout ça pour dire que oui, le moteur de recherche est prévu!

Et je le confirme : oui la critique est constructive...Sans elle on n'avancera pas ;-)!

A bientôt!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.