Une mère de famille interdit à son mari de donner le bain à leurs filles
L'histoire est racontée par le Mail Online. Une femme australienne, a publié sur les réseaux sociaux un texte dans lequel elle explique que les papas ne devraient pas donner le bain à leurs filles.
La femme écrit ainsi « Mon mari est en colère contre moi parce que je lui ai dit que je ne veux pas qu'il lave nos deux filles. Je ne sens tout simplement pas à l'aise avec l'idée qu'un homme fasse cela ».
« Les filles devraient être lavées par leurs mères »
La mère de famille continue : « Je crois que les filles devraient être lavées par leurs mères et les petits garçons par leurs pères ».
Elle explique que son mari a été blessé par sa remarque mais qu'elle maintenait sa façon de penser.
Des internautes indignés
Son texte, diffusé sur les réseaux sociaux, a fait fortement réagir les internautes, la majorité d'entre eux étant farouchement opposée à cette idée.
L'un d'eux notamment écrit « vous ne devriez pas penser comme cela et placer votre partenaire dans la même catégorie que celle des prédateur sexuel ». Un autre a soulevé le problème que cette règle aurait dans une famille monoparentale « qu'en est-il des parents célibataires, ils ne devraient pas laver leurs fils ou leurs filles en fonction de leur sexe ? ».
La remarque tient également pour les couples homosexuels qui ont des enfants.
Et vous, que pensez-vous de la remarque de cette maman ?