Une maman donne naissance dans le métro !

L’histoire se déroule au Mexique, et maman et bébé se portent bien !
Image d'illustration

Ce jour, Alissa Banda s’en souviendra toute sa vie ! Et pas seulement parce que c’est le jour où elle a donné naissance à sa petite fille… La jeune maman, âgée de 20 ans, ressent ce matin là ses premières contractions ; avec son mari, ils se mettent immédiatement en route pour l’hôpital de Mexico.

Mais les futurs parents ne sont pas véhiculés ; ils empruntent donc le métro. C’est là que l’effet combiné des contractions, qui se succèdent de plus en plus vite, et des cahots et autres vibrations du train vont intervenir : la douleur devient intolérable pour Alissia, qui doit descendre du métro.

C’est donc dans le couloir d’une station, entourée du va et vient des voyageurs, que sa petite fille va voir le jour. La police, appelée en renfort, est rapidement sur les lieux mais les choses vont plus vite que prévu : le bébé se présente déjà ! C’est l’agent Leticia Andres Sanchez qui va aider Alissia, en lui rappelant de respirer calmement. L’enfant arrive alors rapidement ! La policière va même couper elle-même le cordon ombilical et quand les secours arrivent finalement sur les lieux, tout est déjà terminé !

La jeune maman et son bébé ont été transportés à l’hôpital et se portent très bien. Comme le dit Alissia : "Au moins mon bébé aura quelque chose de différent à raconter quand ses copains lui demanderont où elle est née !" !

Source : parentdish.co.uk

Publié le 03-07-2014 à 17:46 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi