Un second bébé sur les rythmes de Britney Spears

Un couple, fan de Britney Spears, annonce leur seconde grossesse dans un montage vidéo qui reprend les principaux tubes de leur idole. Des images qui ont fait le tour du monde !
Un second bébé sur les rythmes de Britney Spears
Un second bébé sur les rythmes de Britney Spears

UN COUPLE FAN DE BRITNEY SPEARS 

Machel et Jarrad Green sont des inconditionnels de Britney Spears, Aussi, pour annoncée la venue de leur second enfant, le couple décide réaliser un faire-part original au son de leurs tubes préférés : une vidéo qui parodie la star sur le thème des « symptômes et effets d'une grossesse ».

Un clip de plus de cinq minutes

« Nous ne pouvions tout simplement pas annoncer cette grossesse d'une façon dite normale », annonce le couple en commentaire. La vidéo de 5,55 minutes publiée sur Youtube le 15 juin dernier a immédiatement remportée un succès planétaire. On y découvre les futures parents jouer toutes les étapes de la grossesse, depuis le test positif sur le titre  Oops, I Did it Again transformé en Oooh, We're Pregnant Again, jusqu'aux nausées, qui modifie Toxic en Nauseous. Le moment où le ventre de la maman prend des formes est également joué sur I'm A Slave For You, qui devient I'm A-Voiding You.

Le second bébé est une petite fille

Postures et tenues de Britney sont mises en scène, le couple mime parfaitement le personnage et la vidéo est hilarante. Les épisodes s'enchaînent jusqu'au quatrième mois, où le sexe du bébé est enfin révélé.  Machel et Jarrad sont les heureux futurs parents d'une petite fille et ils l'annoncent sur le morceau Pretty Girls transformée en Little Girl featuring Daddy pour l'occasion. Britney n'aurait pas fait mieux !

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Le déni de grossesse : un trouble rare et mal connu

Le déni de grossesse est un phénomène rare. Plusieurs affaires judiciaires récentes le mettent à nouveau...
Lire la suite

Comment être une bonne mère ?

Vous êtes la meilleure des mamans !

Doute, culpabilité, on a toutes de bonnes raisons pour trouver qu'on est une mauvaise mère. Et puis c'est...
Lire la suite

L'âge de la mère modifie-t-il son rapport à l'accouchement ?

L'âge moyen des femmes ayant leur premier enfant ne cesse d’augmenter. Mais ce n’est pas forcément un mal,...
Lire la suite