TF1 propose aux téléspectateurs de choisir le prénom du futur bébé de l’héroïne de Clem

Série culte de la chaîne TF1, « Clem » en est à sa cinquième saison. Afin de consoler les fans à l’occasion de la fin de la saison 5 d’ici la fin du mois de mars, la direction de TF1 a eu une idée qui ne manquera pas d’entretenir l’enthousiasme.
Image d'illustration

Une série très populaire
Diffusée tous les lundis soirs depuis le 2 mars dernier, la série « Clem » attire près de 6 millions de spectateurs à chaque épisode. Les aventures de Clémentine Boissier, maman d’un petit Valentin âgé de 5 ans, passionnent de nombreux fans. Le personnage joué par Lucie Lucas vient de révéler à son compagnon Jérôme qu’elle est enceinte. C’était au cours de l’épisode qui a été diffusé le 16 mars dernier que Clem a annoncé l’heureuse nouvelle.

Un appel à prénoms
Au lieu des classiques appels à témoins, TF1 innove en demandant aux fans de proposer le prénom du futur bébé, et son sexe.  Ceux-ci peuvent donc voter pour l’un des prénoms déjà publiés sur le site MyTF1 ou sur la page Facebook de la série. Si les prénoms présentés ne leur conviennent pas, ils ont également la possibilité d’émettre des propositions. Le dernier délai pour voter est le 23 mars prochain.

Les prénoms féminins en tête
Jusqu’à présent, les prénoms féminins demeurent en tête de ce sondage, avec Lucie, Rose et Lola dans le peloton de tête. Mais comme les scores sont très serrés, il est encore possible de bouleverser ce classement en votant pour votre prénom de fille ou de garçon préféré. Dans tous les cas, le verdict sera annoncé sur MyTF1 le lundi 30 mars prochain à 22 heures 45, à l’occasion de la diffusion de l’ultime épisode de la saison 5 de la série.

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Evolution de la grossesse en vidéo

Evolution de la grossesse en vidéo

On ne se lasse jamais de voir des vidéos de time laps de grossesse et autres.
Lire la suite

Vidéo : grossesse, bébé, Google est là !

La nouvelle campagne Google met en scène un couple sur le point d’accueillir son bébé. Le futur papa et la...
Lire la suite

 Mesurer son col pour connaître le jour du terme

Mesurer son col pour connaître le jour du terme

Selon une étude américaine, la mesure du col de l'utérus entre  37 et 39 semaines de grossesse permet de...
Lire la suite