Royal baby : ce que l'on sait de l'accouchement imminent de Meghan Markle !
Une chose est sûre : depuis son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle ne laisse personne indifférent ! Il faut dire que l'épouse du Prince Harry a des opinions bien tranchées, qu'elle n'a pas peur d'imposer, allant jusqu'à rompre avec des traditions bien ancrées.
On sait déjà que la Duchesse ne posera pas, fraîchement maquillée, brushée et manucurée, sur les marches de la maternité, son bébé dans les bras, quelques heures à peine après son accouchement. La jeune femme a d'ores et déjà prévenu : elle souhaite du calme, de l'intimité, et le moins possible d'exposition médiatique pour ce grand moment. Bref, les photographes devront attendre !
Il est en revanche probable que l'heureux événement soit annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, sur le compte récemment créé du couple princier. Femme de son temps, Meghan serait accro et posterait elle-même les publications...
Dans l'eau, à domicile : un accouchement différent ?
Concernant l'accouchement proprement dit, après avoir refusé d'avoir recours à l'équipe médicale habituelle (validée par la famille royale et qui a pris en charge sa belle-sœur Kate Middleton lors de ses trois accouchements) et choisi son propre médecin, il se murmure que Meghan souhaiterait accoucher dans l'eau... Un choix qui correspondrait au tempérament "nature" de la future maman que l'on sait adepte du yoga et de la méditation. Selon certaines sources, elle préférerait même accoucher à domicile, dans son manoir de Frogmore Cottage ! Deux décisions qui n'ont bien sûr pas été confirmées, mais paraissent étonnantes, notamment pour une première naissance.
Enfin, nos voisins britanniques donnent libre cours à leur passion des paris ces derniers temps : le sexe du futur bébé, ainsi que son prénom (Diana, Elizabeth et Victoria pour une fille et Albert et Philip pour un garçon ont les faveurs des joueurs) et sa date de venue au monde (début mai ? Durant le week-end de Pâques ?) déchaînent les passions !
Bébé arrive ? Notre guide des prénoms vous aide à faire votre choix !