Pour inciter les femmes à allaiter, Doutzen Kroes n’hésite pas à se dénuder
Mère pour la seconde fois, Doutzen Kroes a toujours milité pour l’allaitement des bébés. Afin de susciter l’intérêt des mamans, elle n’hésite pas à publier une photo d’elle en train de tirer du lait maternel sur son compte Instagram.
Une mère très « cocoon »
DoutzenKroes est une star qui ose aller au bout de ses convictions. À 30 ans, l’ex-mannequin de la marque Victoria’s Secret et ancienne égérie de L’Oréal, affiche son attachement familial en posant en février dernier avec son mari et ses deux enfants pour des magazines. Dans l’édition hollandaise du Vogue, elle apparaît dans un lit aux côtés de son compagnon, le DJ Sunnery James, de son fils Phyllon et de sa fille Myllena à qui elle donnait le sein.
Une prise de position de choc
Dernièrement, la jeune néerlandaise a fait sensation en publiant sur les réseaux sociaux une photo d’elle en train de tirer du lait maternel. Détendue et vêtue d’une chemise à carreaux en partie ouverte, Doutzen Kroes montre au public ses seins nus avec un commentaire éloquent. Pour elle, il s’agit d’une routine quotidienne dans la vie d’une mère. Elle réitère son attachement à l’allaitement en affirmant que c’est la meilleure façon de prouver son amour à son bébé. La réaction du public ne s’est pas faite attendre, avec plus de 100 000 likes récoltés, plusieurs commentaires favorables ainsi que des messages de félicitations.
Les stars sur le front
Si Doutzen Kroes est considérée par un grand nombre d’internautes comme un modèle à suivre, elle n’est pas la seule célébrité à prôner l’allaitement maternel. D’autres vedettes telles que Halle Berry, Gisele Bündchen, Olivia Wilde ou Alyssa Milano prônent également cette méthode. Elles affichent leur conviction, chacune à sa manière dans les médias.