Le délire du jour : une manucure à 8 mois…
Rédactrice en chef de theluxurypost.com, un site féminin, Bryce Gruber est également très présente sur les réseaux sociaux. Jeune maman, elle poste souvent des photos de sa petite fille de 8 mois sur Instagram ! Mais son dernier post n’a pas attendri tout le monde…
On y voit en effet son bébé affublé… de faux ongles ! Manucurée comme une grande, la photo de la petite main de l’enfant, parée d’ongles bizarres pour son âge, a fait hurler bon nombre d’internautes ! Et les justifications de Bryce Gruber ont de quoi laisser perplexe…
La jeune femme déclare en effet, en réponse aux commentaires négatifs, qu’elle a voulu faire connaître à sa fille l’un de ses propres petits bonheurs d’enfance : jouer avec de faux ongles. Dans le même temps, elle se défend de vouloir en faire une lolita et assure qu’elle a bien surveillé le bébé tant qu’il est resté équipé de ces prothèses étranges… On serait tentés de répondre à Bryce Gruber que si nous avons toutes adoré nous mettre du vernis à ongles et jouer à la dame quand nous étions petites, ce n’était certainement pas à 8 mois…