La maman sportive a accouché
En septembre dernier, c'est à un véritable déferlement d'hostilité que Lea-Ann Ellison a du faire face, suite à la publication d'une photo la représentant soulevant des poids d'haltérophilie, alors enceinte de 8 mois, sur sa page Facebook.
De très nombreuses mamans et futures mamans se sont élevées contre ce qui leur semblait le comble de l'inconscience : il est vrai que l'haltérophilie n'est pas spécialement un sport recommandé pendant la grossesse... Pourtant, la future maman, adepte du fitness, défendait sa position en revendiquant le droit de pratiquer son sport préféré, au prétexte que "la grossesse n'est pas une maladie"...
Qu'est-elle devenue ?
Et bien elle a accouché d'un adorable Skyler, 4 mois aujourd'hui ! Elle s'est amusée à poster une photo d'elle dans la même tenue qu'il y a quelques mois, son fils dans les bras. Elle raconte avoir repris le cross-fit, sa discipline de prédilection, mélange de gymnastique et d'haltérophilie, 3 semaines seulement après la naissance de son bébé.
Lea-Ann a confié au quotidien britannique Daily Mail : "C'est quelque chose que je fais depuis de nombreuses années et mettre fin à mes entraînements aurait été mauvais pour mon corps et pour mon bébé prêt à naître". Et elle n'hésite pas à faire un peu de provoc' en ajoutant : "J'espère donner l'envie à d'autres femmes d'être en forme et en bonne santé pendant la grossesse et après. Si ça ne vous plaît pas, posez vos fesses sur le canapé et mangez un donut."... Pas sûr, cette fois encore, qu'elle fera l'unanimité !
Source : dailymail.co.uk