L'interview d'Emilie, maman de Loann, Bébifrimousse de juin 2010
Loann est la Bébifrimousse du mois de juin. Pourquoi avoir décidé de participer au casting ?
Pour les chèques-cadeaux, mais surtout pour les photos, car cela fait des souvenirs, et habituellement cela coûte cher ! Mais aussi pour le concours en lui-même, j'aime inscrire mon enfant à de nombreux jeux-concours, même s'il n'y a pas de gains à la clé, je suis toujours fière d'être la première !
Comment avez-vous réagi à la nouvelle ?
J'étais tellement contente que j'ai appelé tout le monde ! Toutes mes « copines de concours » ont félicité Loann !
Il a fallu s'accrocher, comme Loann était 7e je n'y croyais pas, mais grâce au tirage au sort elle a eu sa chance. Vers le milieu du mois, j'avais même dit que j'abandonnais, elle était en train de descendre dans le classement... Je n'aime pas perdre ! Finalement, c'est sa marraine qui a vu qu'elle était gagnante et qui m'a annoncé la nouvelle.
Vous avez obtenu de nombreux votes pour Loann afin qu'elle participe au tirage au sort. Avez-vous des conseils à donner aux mamans concernant l'appel aux votes ?
Accrochez-vous : forum, Facebook, création de groupes et de pages... Rien qu'avec ça, j'ai pu « saouler » pas mal de monde avec mes demandes de votes ! Il existe de gros regroupement sur Facebook. Personnellement je peux passer des soirées à rendre des votes : les jeux-concours, ça me monte à la tête !