Kate Middleton obligée d’écourter son congé de maternité ?

Image d'illustration

Après la naissance de la princesse Charlotte le 2 mai dernier, la Duchesse de Cambridge s’est retirée avec ses proches dans sa résidence d’Anmer Hall. Loin des caméras et des mondanités, Kate Middleton savoure un repos bien mérité auprès de sa petite famille. Une quiétude qui risque de ne pas durer, d’après les indiscrétions d’Ok Magazine.

Un congé de maternité à la campagne

Comme après la naissance du prince George, Kate Middleton comptait passer plusieurs semaines à la campagne. Il y a environ deux ans, elle s’était retirée de la scène publique pendant huit semaines pour chouchouter son premier enfant. Il semble que ce ne sera pas le cas avec la princesse Charlotte, puisque la reine Elizabeth aurait décidé de mettre un terme au repos de la Duchesse de Cambridge un peu plus tôt que prévu.

Une apparition publique dès la mi-juin

D’après une source citée par Ok Magazine, la reine Elizabeth II aurait décrété que le mois de repos dont Kate a bénéficié est largement suffisant et qu’il est temps pour elle de revenir à ses obligations officielles. Il est donc probable que la mère de George et de Charlotte revienne devant les caméras lors de la parade Trooping the Colour. Cette grande fête militaire est organisée tous les deuxièmes samedis de juin, chaque année depuis 1748. Elle permet également à la population britannique de célébrer l’anniversaire de la reine qui a soufflé ses 89 bougies le 21 avril dernier.

Les observateurs pensent qu’Elizabeth II a souhaité que toute la famille royale soit réunie à cette occasion particulière, ce qui explique son désir de voir la Duchesse de Cambridge à ses côtés. Celle-ci devrait donc retrouver les feux des projecteurs le 13 juin prochain, peut-être en compagnie du Prince George. Quant à la petite Charlotte, elle n’assistera probablement pas à cette grande manifestation et attendra d’autres occasions pour apparaître de nouveau en public. 

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Grande-Bretagne : expulsée de la piscine pour avoir allaité son bébé !

La maman allaitait dans le petit bassin quand les maîtres nageurs s’en sont mêlés…
Lire la suite

Prison ferme pour les voleurs qui ont dérobé une voiture avec un bébé à son bord

Trois hommes se sont emparés mercredi 22 juillet d'un véhicule sans s’apercevoir qu'un bébé séjournait sur...
Lire la suite

Interview de Jessica, maman de Tania

L'interview de Jessica, maman de Tania, Bébifrimousse de l'année 2010 !

Tania (Bébifrimousse du mois de mai 2010) est la Bébifrimousse de l'année 2011 ! Sa maman, Jessica, a...
Lire la suite