Futur papa : budget high-tech
Papa-razzi
Premier regard, première main tendue, premier peau à peau... la rencontre avec bébé vous submerge d'émotion. Pour garder un souvenir impérissable de ces moments, un appareil photo numérique est indispensable. À partir de 25 euros pour les modèles les plus modestes, un APN peut coûter jusqu'à 200 euros environ en fonction de vos exigences techniques.
Un film à ne pas rater
La maman est d'accord, le personnel médical n'y voit pas d'inconvénient... Vous avez décidé de filmer l'accouchement ! Pour ce faire, vous avez besoin d'un caméscope. Il en existe pour tous les goûts et tous les budgets. Mais pour une cinquantaine d'euros environ, vous pouvez prétendre à un caméscope de poche aux performances honorables.
Un cadre high-tech
Après votre congé paternité, le cadre photo numérique vous permettra d'emporter au bureau les souvenirs de la naissance et des premiers jours de votre bébé. À partir de 15 euros pour la version porte-clés et de 25 euros pour la version cadre design, ce petit investissement sera vite récompensé par les nombreux compliments de vos collègues de travail...
Pense-bête
Quel que soit l'équipement high-tech choisi pour immortaliser la naissance de bébé (caméscope ou APN), pensez à le charger avant de partir à la maternité. Enfin, dans le feu de l'action, évitez les prises de vue trop crues et assurez-vous de ne jamais mettre la future maman ni le personnel médical mal à l'aise.