Deux filles pour un papa, tellement de bonheur !
Je suis papa de deux petites filles. La première a 19 mois et la deuxième a 5 semaines.
L'arrivée de bébé 2, j'avoue que c'est quand même du sport...La maman reste à la maison pendant 1 an pour s'occuper des deux puces, mais niveau change de couches, bains, ménage, lessives, courses, donner à manger à la plus grande, plus le boulot pour moi, il est vrai qu'on n'a plus trop de temps libre !
Juste le soir, vers 21 h, pour se poser devant la télé, sauf qu'il y a toujours bébé 2 avec nous pour le moment car elle n'est pas encore réglée au niveau de la tétée...
Ce n'est pas facile au début, car il faut bien prendre ses marques et trouver le bon roulement pour qu'il soit le plus linéaire possible, pour que tout s'enchaîne le mieux possible, ce qui est super difficile. Celui qui a le roulement parfait, j'ai envie de le traiter de menteur !
Ou alors je lui laisse mon numéro de portable, mon adresse mail pour qu'il nous donne la solution. Mais je pense qu'on ne s'en tire pas trop mal pour le moment.
Trouver des moments d'intimité dans notre couple
Au niveau de la vie de couple, c'est sûr que ce n'est pas en ce moment que l'on fait des galipettes à tout va... Mais on arrive quand même à trouver des petits moments d'intimité. Ils ne sont pas légion, mais en même temps, bébé 2 n'a que 5 semaines, donc il faut être patient ! C'est vrai qu'un couple en mode "parents" doit fonctionner comme une équipe, parler et être en phase pour l'éducation des enfants, sinon c'est fichu pour l'un des deux, voire pour les deux. Mais il est vital de se retrouver rien que tous les deux aussi de temps en temps, pour se faire un petit resto-ciné et boire un verre sur le port par exemple !Avoir deux enfants, et surtout deux filles pour un papa comme moi ce n'est que du bonheur, un boulot à temps plein pour ceux qui ne le savent pas, mais tellement de bonheur...