Canada : une jeune fille reçoit des messages d’hommes souhaitant la mettre enceinte
Imaginez sa surprise quand elle reçoit plus de 3 000 messages d’hommes qui souhaitent la mettre enceinte.
Une confusion d’identité
D’après ses confidences publiées par le Journal de Montréal, Elena se met à faire des recherches sur Internet afin de comprendre l’origine de ces messages. Elle découvre très rapidement qu’en fait, ces messages sont destinés à une autre Elena Romleva. Les sites Internet ont confondu leurs profils et c’est par erreur que les messages qui devaient parvenir à l’autre Elena sont arrivés sur son compte Facebook.
Elle avoue au journal qu’elle est touchée par autant de propositions, mais qu’être maman ne fait pas partie de ses projets du moment. Quant à la nationalité des hommes lui ayant adressé ces messages, elle affirme que la plupart sont des Belges. Des Chiliens, des Danois et des Suédois figurent également parmi les expéditeurs, mais aucun Canadien, a-t-elle souligné.
Une Elena qui cherche des hommes
Les investigations d’Elena Komleva lui ont permis de percer le secret de son homonyme. L’autre Elena a 29 ans et habite en Russie. Elle a lancé un drôle de concours intitulé "Laissez votre marque en moi" sur le portail Internet "Vkontakte", l’équivalent de Facebook en Russie.
Dans cette sorte de jeu, elle invite les hommes désireux de la mettre enceinte à se manifester. La seule condition que l’Elena russe exige est que les candidats soient jeunes, en bonne santé et forts. Elle confie qu’à 29 ans, elle n’est pas encore mariée et qu’elle veut tomber enceinte afin de faire plaisir à sa mère qui collectionne depuis longtemps des vêtements de bébé.