Bella Sophia, future reine des neiges ?

Cette petite fille est venue au monde le 22 janvier près de Philadelphie (États-unis) dans des circonstances bien particulières…
Image d'illustration

La côte est des États-unis, notamment la région de Philadelphie, fait face à un hiver rigoureux : tempêtes de neige et froid intense au programme ! Un temps auquel les habitants sont habitués, ils sont donc équipés en conséquence…

Au petit matin de ce 22 janvier glacial, Shirley, enceinte, ressent les premières contractions. Elles deviennent rapidement très intenses, et empêchent carrément la future maman de marcher ! Il faut aller à la maternité, mais comment rejoindre la voiture ? C’est là que Fabian, son mari, a une idée.

Il ressort tout simplement une luge en plastique pour faire glisser sa femme vers le véhicule. Une bonne idée, sauf que la nature ne va pas le laisser l’exploiter ! Le bébé du couple, une petite fille baptisée Bella Sophia, est si pressé qu’il vient au monde…Sur la luge !

C’est donc dans la rue, sous la neige, et entourée de son papa, de voisins venus en renfort et des secours prévenus en urgence que Bella pousse son premier cri. Immédiatement mise à l’abri, elle est ensuite emmenée à la maternité avec sa maman. Toutes deux se portent bien ! Bella sera-t-elle influencée par sa naissance hors norme ? Peut-être une future étoile des Jeux Olympiques d’hiver !

Source : allodocteurs.fr

Publié le 27-01-2014 à 11:29 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur :
Plus d'articles sur : #accouchement

Réagissez en premier !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

Vous aimerez aussi

Michel Odent toujours en guerre contre la surmédicalisation des naissances

Dans son dernier ouvrage  « A-t-on besoin des sages-femmes ? Michel Odent, aujourd'hui âgé de 86 ans,...
Lire la suite

Baby Boom hier soir sur TF1 : dans les pas d'une sage-femme

L’émission d’hier soir nous a permis de faire plus ample connaissance avec le métier de sage-femme, au...
Lire la suite