Anne-Claire Coudray, la remplaçante de Claire Chazal au JT de TF1, est enceinte
Une remplaçante de charme
Depuis 2012, c'est Anne-Claire Coudray qui assure haut la main la présentation des journaux de 13 heures et de 20 heures pendant le weekend, quand Claire Chazal prend ses vacances d'été. La remplaçante de la journaliste vedette de la chaîne TF1 est une femme de terrain qui a couvert différents évènements en Haïti, au Mali ou lors des élections américaines, avant de prendre les rênes du JT de TF1. Le 4 janvier dernier, Anne-Claire Coudray a battu les records d'audience pour son journal de 20 heures avec une moyenne de 8,63 millions de téléspectateurs.
Un vœu exaucé
En 2014, Anne-Claire Coudray avait déjà partagé sur TV Grandes Chaînes son regret de ne pas avoir encore d'enfant à 37 ans. À cette époque, elle a avoué au cours d'une interview sur Paris Match ne pas avoir encore trouvé le papa idéal. Pourtant, lundi 16 mars dernier, le journaliste Thomas Joubert a annoncé sur Europe 1 que le joker de Claire Chazal attend un heureux évènement et qu'elle ne pourra donc pas présenter les journaux télévisés de la TF1 cet été. Selon les indiscrétions qui circulent, Anne-Claire Coudray serait enceinte de 4 mois actuellement et devrait accoucher de son premier enfant vers la fin du mois de juillet.
TF1 en plein casting
La future absence d'Anne-Claire Coudray l'été prochain créée déjà un petit remue-ménage chez TF1, en quête de sa future présentatrice. Un casting interne est lancé pour trouver la personne qui lui succédera jusqu'à son retour de congé de maternité. Plusieurs noms pour l'instant évoqués, à l'instar d'Audrey Crespo-Mara, de Frédérique Agnès ou de Bénédicte Le Chatelier.