Alyssa Milano n’arrive pas à chasser ses kilos de grossesse
Retrouver une silhouette parfaite après la grossesse n’est pas chose facile. Tout comme les autres jeunes mamans, Alyssa Milano semble avoir du mal à retrouver la ligne après son accouchement.
Alyssa Milano, des kilos difficiles à perdre
Contrairement à Shakira qui a pu retrouver ses courbes généreuses quelques mois après son accouchement, Alyssa Milano est encore en guerre contre les kilos pris lors de sa grossesse. C’est sur Twitter que la starlette confiait cette difficulté. Il lui resterait en effet encore 4 à 6 kilos à perdre avant de retrouver son poids normal. Malgré l’ampleur de cette tâche, la maman de Milo et d’Elizabella s’est dite confiante et très satisfaite des résultats déjà obtenus.
Selon elle, l’objectif n’est pas si difficile à atteindre, et ce grâce notamment à l’allaitement d’Elizabella. Les différentes variations de poids qui ont déjà eu lieu dans sa vie ne semblent pas être une source d’inquiétude pour l’actrice ; l’essentiel étant pour le moment d’être en forme, de rester en bonne santé et d’avoir assez d’énergie pour assumer pleinement son rôle de maman.
Le naturel ne tue pas
Si la majorité des stars hollywoodiennes se soucient beaucoup de leur apparence physique, surtout après leur grossesse, Alyssa Milano est un contre-exemple. Elle ne considère pas les kilos pris pendant sa grossesse comme un problème mais comme quelque chose de naturel. Une femme enceinte doit, en effet, manger une quantité de nourriture suffisante pour satisfaire les besoins de son organisme et de son bébé.
Lors de son interview dans le magazine Fit Pregnancy, la star a déclaré qu’un corps de femme ne doit pas forcément être parfait pour un bikini. Il a été conçu pour porter un bébé et le mettre au monde. La prise de poids serait donc un passage obligé pour toutes les mamans enceintes. Si elle se sent bien dans sa peau malgré le fait qu’elle n’a pas encore tout à fait retrouvé sa ligne, c’est donc parce qu’elle estime que son corps a rempli sa fonction.