Poussette bebe

Discussions

Auteur
karen30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:05 - Modifié le : 03-04-2012 à 12:06

Bonjour,

Je suis enceinte de 8 mois et j'ai déjà préparée ma liste d'achat. Mais je me demande encore quelle poussette acheter. J'habite en ville, et d'après ce qu'on dit, c'et mieux une poussette légère, quatre roues (trois roues c'est plutôt pour des terrains difficiles)...Et pour la marque, j'aime Jané, mais je viens de découvrir une autre marque [url=http://www.eurekakids.net/fr/puericulture/peg-perego/0/253/0-300/4]peg perego[/url] et j'ai bien aimé, par la légereté des poussettes...Est-ce que quelqu'un connaît déjà ce marque ? Merci des renseignements.

titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 14:55

perso je vit en ville et je suis très content de ma poussette a trois roue formula baby.bien que large elle et vraiment passe partout en plus comme elle a le bout du nez en pointe lorsque l on sort les gens tape dans le bout du nez mais ne touche pas le cosy ni le bébé se qui me rassure avec ma puce. en plus niveau qualiter elle est vraiment top je l ai depuis bientot 3 ans et la je m en sert pour ma deuxieme et franchement elle est toujours comme neuve et grasse aux amorticeur bebe n est pas secouer lors de la monter et la descente des trotoir se qui lui permet de faire de douce sieste en ballade.
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
karen30 4 messages
karen30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 23:35
 Je vous remercie beaucoup de votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.