Balancelles Transat Sweet Peace Blanc Gris Zen Graco

Discussions

Auteur
lilijolie04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:11
Salut a toutes les mamans je cherche quelqu'un qui a cette balancelle graco car j'ai envie de l'acheter mais j'hésite un peu donc je voudrais avoir des avis de maman qui s'en serve . surtout que j'ai lu que le moteur étais bruyant est ce vrai ou pas telle est la question? Merci a toute celle qui me répondront
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:38
coucou alor pour ma part g eu la beige c la meme mdr juste coloris ki change en 2008 pour ma puce dc a sa sortie. franchmnt geniale rien a redir ma puce a bien aimer por le bruit le moteur n'ai pas silencieu c sur mais pas bruyan non plu c vrai leger. ds les mag aube*t tu la sur place generalmnt et tu pe la tester tu verra par toi meme le prix et sur le site babyparadies shop elle est a 199e FDP compris en neuf bien sur PErso bb2 arrive et je v la racheter car j'avais revendu la mienne car pas de place pour la conserver (220e) dc g rien perdu lol voilà s itu l'achete donne ton avis stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.