Double-marche de poussette

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:46
Bonjour, Notre fils aura presque 3 ans lorsque sa petite soeur naîtra. Nous envisageons l'achat d'une double-marche de poussette (je crois que ça s'appelle comme ça) afin qu'il puisse se reposer lorsqu'il est fatigué de marcher. Qu'est-ce que vous en pensez???? J'ai eu des avis d'amies et d'autres mamans : fragile, peu adapté quand on n'est pas très grand, dangereux, ... Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous associer votre avis au modèle et à la marque que vous avez utilisé??? Avec quelle poussette? D'avance merci de votre aide et de vos réponses nombreuses!!! :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:40
Coucou!! Ca s'appelle un buggy board !! Alors moi j'en voulais un et pleins de mamans me l'ont déconseillé, apparemment ça abîmerait ton chassi de poussette, il y aurait bcp de jeu à ta poussette après ! Les marque qu'elles ont utilisés c'est la poussette "lo*la" de sûre et d'autres...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:46
Merci les filles, y a-t-il d'autres avis? [b:1712682f38]babythree[/b:1712682f38] :arrow: je ne suis pas étonnée en ce qui concerne la loola! Même sans rien y attacher, utilisée régulièrement, le chassis se relâche de toute façon!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:48
[quote:5021ca56cb="pepite22"]Merci les filles, y a-t-il d'autres avis? [b:5021ca56cb]babythree[/b:5021ca56cb] :arrow: je ne suis pas étonnée en ce qui concerne la loola! Même sans rien y attacher, utilisée régulièrement, le chassis se relâche de toute façon!!![/quote:5021ca56cb] :lol: :lol: :lol: toi aussi tu as eu des soucis avec??? moi j'ai été deg , on a mit très cher dedans et c'est de la m.....
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:59
[quote:6e6ff7f2fc="babythree"][quote:6e6ff7f2fc="pepite22"]Merci les filles, y a-t-il d'autres avis? [b:6e6ff7f2fc]babythree[/b:6e6ff7f2fc] :arrow: je ne suis pas étonnée en ce qui concerne la loola! Même sans rien y attacher, utilisée régulièrement, le chassis se relâche de toute façon!!![/quote:6e6ff7f2fc] :lol: :lol: :lol: toi aussi tu as eu des soucis avec??? moi j'ai été deg , on a mit très cher dedans et c'est de la m.....[/quote:6e6ff7f2fc] Pas personnellement car nous ne l'avons pas achetée mais j'ai déjà "piloté" celles d'amies : même récemment achetées elles vibrent et semblent se désolidariser. Je pense qu'il faut les faire réviser régulièrement. C'est ce que nous avions fait pour la Streety. Par contre, celle que nous avons actuellement (safety first advancer) est nickel, elle est d'une résistance!!!! A toutes épreuves semble-t-il!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:38
ok !moi j'ai acheté la lool* depuis 2006 et elle a été très vite abîmée, pourtant je suis une personne très soigneuse. Tant que la nacelle était dessus c'était niquel mais dès qu'on est passé à la poussette ça a été la cata, les roues arrières sont voilées, elle se déplie pas correctement ou ne veut plus se plier, elle est devenu très dur a pousser, et puis des vis ont sautés.... deg quoi !!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:45
[quote:97c344b585="babythree"]ok !moi j'ai acheté la lool* depuis 2006 et elle a été très vite abîmée, pourtant je suis une personne très soigneuse. Tant que la nacelle était dessus c'était niquel mais dès qu'on est passé à la poussette ça a été la cata, les roues arrières sont voilées, elle se déplie pas correctement ou ne veut plus se plier, elle est devenu très dur a pousser, et puis des vis ont sautés.... deg quoi !![/quote:97c344b585] Vu le prix, je comprends ta déception. Je crois que les modèles suivants (après 2007) ont causé moins de souci.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:22
Y a-t-il d'autres avis? d'autres expériences (bonnes ou mauvaises)?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 12:52
coucou! alors ici très bonne expérience avec cette marche, c'est une buggy Board de marque Lascal, qu'on a mis sur une poussette Loola (édition 2005, avec laquelle je n'ai jamais eu de souci non plus, pourtant on s'en sert depuis bientôt 5 ans) je m'en suis servie presque quotidiennement pdt plusieurs mois, pour les trajets d'école avec ma fille ainée qui avait 3 ans, ça n'a pas abimé le chassis de la poussette, il fallait par contre régulièrement re-regler la marche (on peut regler l'espacement pour que ça s'adapte bien au chassis, enfin réguièrement...pt-être 1 fois par mois, pas + ma fille est toujours bien restée dessus, en se tenant aux poignées de la poussette, la marche monte parfaitement les trottoirs, petites marches... vraiment moi j'en ai été très contente, l'ancienne nounou de ma fille s'en sert depuis plusieurs années et en est contente aussi le seul point négatif : le prix! car elle n'en a vite plus eu besoin, donc en gros elle a servi 1 petite année, là on la ressort juste pour les très longues balades
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:06
[quote:afc42aaca9="fanny318"]coucou! alors ici très bonne expérience avec cette marche, c'est une buggy Board de marque Lascal, qu'on a mis sur une poussette Loola (édition 2005, avec laquelle je n'ai jamais eu de souci non plus, pourtant on s'en sert depuis bientôt 5 ans) je m'en suis servie presque quotidiennement pdt plusieurs mois, pour les trajets d'école avec ma fille ainée qui avait 3 ans, ça n'a pas abimé le chassis de la poussette, il fallait par contre régulièrement re-regler la marche (on peut regler l'espacement pour que ça s'adapte bien au chassis, enfin réguièrement...pt-être 1 fois par mois, pas + ma fille est toujours bien restée dessus, en se tenant aux poignées de la poussette, la marche monte parfaitement les trottoirs, petites marches... vraiment moi j'en ai été très contente, l'ancienne nounou de ma fille s'en sert depuis plusieurs années et en est contente aussi le seul point négatif : le prix! car elle n'en a vite plus eu besoin, donc en gros elle a servi 1 petite année, là on la ressort juste pour les très longues balades[/quote:afc42aaca9] Merci, Est-ce qu'on est gêné par la marche lorsqu'on pousse la poussette (pieds qui se cognent contre la marche, obligation de mettre la poussette en position assise, ...)???
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:21
[quote:1c32f825fe="pepite22"]Bonjour, Notre fils aura presque 3 ans lorsque sa petite soeur naîtra. [b:1c32f825fe]Nous envisageons l'achat d'une double-marche de poussette (je crois que ça s'appelle comme ça) afin qu'il puisse se reposer lorsqu'il est fatigué de marcher[/b:1c32f825fe]. Qu'est-ce que vous en pensez???? J'ai eu des avis d'amies et d'autres mamans : fragile, peu adapté quand on n'est pas très grand, dangereux, ... Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous associer votre avis au modèle et à la marque que vous avez utilisé??? Avec quelle poussette? D'avance merci de votre aide et de vos réponses nombreuses!!! :wink:[/quote:1c32f825fe] Salut J'en ai achetée une de marque LITAF en Janv 10 (sur Ebay> €28 quasi neuve... super bonne affairec car c'est pas donné) avec assise en plus du marchepied ce qui permet à l'enfant de se reposer assis et avant j'avais une planche (kiddy board) tte simple... Adaptable sur la plupart des poussettes vu qu'il y a plusieurs adaptateurs Mon fils avait env 18 mois-2 ans quand il est monté sur la planche et 2 ans 3/4 pour la double marche Vachement pratique et ne me gênait pas... sans soucis pour tourner et monter/descendre les trottoirs... et solide :wink: Mon loulou n'est jamais tombé...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:52
[quote:fdcfbcfac9="pepite22"] Merci, Est-ce qu'on est gêné par la marche lorsqu'on pousse la poussette (pieds qui se cognent contre la marche, obligation de mettre la poussette en position assise, ...)???[/quote:fdcfbcfac9] non pas du tout, qd on a la poussette, avec la nacelle oui je me souviens m'être cognée qqs fois, car la marche est + eloignée de la poussette vu que la nacelle est longue en fait tu peux regler la largeur pour que ça s'adapte au chassis, et tu peux aussi regler la distance par rapport à la poussette, et l'inclinaison de la marche, elle peut aussi se relever, et s'attacher, rester en position verticale, si l'enfant ne veut pas monter dessus pdt un petit moment ou que tu es sur un chemin sur lequel ce n'est pas pratique (car c'est essentiellement pour la ville, enfin les trottoirs etc...je pense que c'est impossible à utiliser sur un chemin trop irrégulier)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 10:29
je suis là petit écureuil :lol: alors...je ne savais même pas qu'il y avait une mini et une maxi! la mienne a les dimensions de la maxi, j'ai regardé sur leur site et ds le comparatif il n'y a pas de grosses différences entre les 2 je trouve, enfin je re-confirme : très bon achat! je pensais qu'on ne s'en servirait plus, mais finalement cet été pdt les vacances on l'a ressorti, déjà qd je vais faire les courses à pieds avec la + petite, elle se met sur la marche ( debout, et même dernièrement assise, en long) et je mets le sac de courses sur la poussette, et lors d'une semaine à l'etranger, ma fille ainée n'étant pas une grande marcheuse elle est allée ds la poussette, et c'est la petite qui allait sur la marche :roll:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:20
Je ne fais pas les trajets maison/école, mais quand je vais me balader au marché, avec mon "grand" de 2 ans qui est une "feignasse" je le mets dans la poussette, et la petite (bientôt 5 mois) en écharpe. Une autre solution à la board :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.