Cosy strata (jane)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 17:03
b'jour !! J'aurai juste une tite question... Il existe des cosy Strata (tout court) ET des stratas pro ?? Ou il y a juste un modèle ?? Parce que je trouve que mes strata se clipsent mal sur ma poussette (powertwin pro) alors j'me demande si c'est normal ou si j'me suis fait refourguer des "vieux" strata qui s'adaptent pas super ?? Merci !!
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:34
Kikou, Effectivement Jane a changé ses systèmes de fixation pour passer d'un système simple au système "pro". Donc si tu as une poussette dite "pro" et des coques classiques, tu ne peux pas la fixer. En plus il n'existe pas d'adaptateurs :roll: . Pour faire court, ils sont passé en pro quand ils ont sorti les bases auto pour les coques (isofix et classiques). En bref, je crois que tu t'es fais avoir et il va falloir que tu trouve des coques "pro" (rebel ou strata) pour pouvoir les mettre sur ton chassis pro. Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 19:17
eh m**** :roll: J'etais persuadée qu'il y avait qu'un seul strata, quelle co*** (je suis vulgaire là nan ? :lol: ) tu sais les differences visibles qu'il y a entre un strata et un strata pro (genre la capote est différente ou je sais pas quoi) ?? Merci !!
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 20:40
Je suis désolé pour toi; si la personne t'a vendu l'ensemble c'est pas très cool de rien t'avoir dit Je ne me souviens plus très bien comment était l'ancien strata mais si tu vas sur le net tu devrais trouver des illustrations du strata pro que tu pourras comparer avec les tiens. Sur le nouveau, tu peux remonter la têtière se qui creuse un peu le fond et donc "augmente" l'espace pour bébé (ça permet de mieux s'adapter à la morphologie de bébé selon son âge/poids). Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:16
j'comprend plus rien en fait, j'ai bien cherché sur le net mais ils utilisent pas forcement le "pro" alors qu'ils ecrivent que c'est compatible avec la powertwin pro ... et la coque est exactement comme la mienne, donc ça semble compatible :roll: Faudrait que j'reessaie quand meme de les mettre c'est bizare.. :roll: la personne m'a vendu juste les coques donc j'peux pas lui en vouloir ;) mais j'vais ptete lui envoyer un ptit mail pour savoir si ça se fixait bien chez elle etc...
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:38
Ils sont passé au "pro" il y a 4/5 ans, donc vois avec l'âge des tes coques. Sinon, si tu connais bien ton magasin de puériculture, vas carrément voir pour qu'il te file un coup de main. Rien qu'avec la couleur, il saura te dire l'âge de tes coques et te dire si c'est des "pro" ou non. Mais c'est vrai que les différences sont surtout au niveau des systèmes de fixation donc, elles ne se voient pas forcement. J'espère que ça t'aidera car là je sèche niveau idée :oops: Bizz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 14:22
merci :lol: quelle galère ces poussette franchement pff !! j'crois que j'vais aller faire un tour au magasin t'as raison, je les connais pas mais jm'en fou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.