Posté le : 02-12-2009 à 19:52
[quote:7cf9108f12="koyala"]j'ai du mal à comprendre la question du maxi cosy... Un maxi cosy, c'est un siège auto à la base, non??? Et il est fortement déconseillé de laisser bébé dedans trop longtemps...
Pour le dilemme balancelle -transat: nous avons opté pour un transat qui fait de la musique, mais au final on en a racheté un ultra leger et pratique et qui balance au rythme du bébé (le babybjorn), et qu'il utilise encore (il a bientot 20 mois)
La balancelle, je ne vois pas en quoi c'est mieux vraiment... plus d'éveil peut etre, mais les touts petits n'ont pas besoin de surstimulation, bien au contraire... et puis ca coute plus cher oui, et en plus ca dure moins longtemps.
Voilà mon avis! Bons achats :)[/quote:7cf9108f12]
Ben en fait je n'y connais pas grand chose :oops: ! Je pensais que le cosy qui s'attache sur la poussette était différent d'un vrai siège auto mais si tu me dis le contraire, je n'en suis que plus contente puisque ca m'évite d'en acheter 1 ! Du moins pour quelques petits mois ! :)
A propos du dilemne transat/balancelle, tu me conseillerais donc le transat...c'est vrai que c'est largement moins cher ! :)
Et les autres forumeuses, qu'en pensez-vous ? :roll: