Posté le : 12-10-2009 à 15:42
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère avoir posté au bon endroit!
J'ai la chaise haute stokke, mon fils a 2 ans passé et j'ai déjà enlevé le harnais 4 points, l'assise arrière en plastique ainsi que le "harnais en cuir" à l'avant. Et aussi le coussin car il se salissait trop vite et j'avoue que leur système pour le mettre/enlever est pénible (obligé de démonter quasiment la chaise).
Par contre, j'ai laissé le "harnais" en bois qui le maintient à l'avant et je me demandais à partir de quel âge, on peut l'enlever?
:arrow: Pour celles et ceux qui ont cette chaise et ont compris mon charabia (désolée, je connais pas les termes techniques de chaque pièce de la chaise), à partir de quel âge l'avez-vous enlevé?
:arrow: Est-ce que mon fils serait déjà capable de monter/descendre seul, et surtout de rester sage assis, sans le risque de tomber si j'ai le dos tourné :oops:
D'autant que la famille va très très bientôt s'aggrandir. Le but est que dans 6 mois, on puisse l'enlever pour l'utiliser sur la chaise de BB2, donc est-ce trop tôt de s'y prendre maintenant ou bien j'attends 4-5 mois encore? A moins qu'il faille carrément investir dans un 2e?
Merci d'avance pour vos réponses :wink: