A toutes celle qui ont la poussette loola

Discussions

Auteur
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:41
bonjour, j'ai la poussette loola et je trouve que mon bébé n'est pas assis bien droit. le dossier redressé a fond je trouve qu'il est un peu couché. je voulais savoir si s'était la même chose pour vous ? sinon j'adore ma loola, j'espère que vous comprenez se que je viens d'écrire. a bientôt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:48
moi j'ai la hight trek, le chasis est différent mais la pousette c'est la même. J'ai l'impression que la mienne est bien droite! mais j'ai jamais essayé avec Théo dedans (car il va seulement avoir 4 mois) pour l'instant il est que en position couché tu es sur que tu le redresse suffisement et qu'il se bloque en position bien assis? car parfois c'est un peu traitre!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:08
coucou, j'ai une loola depuis bientot 2 ans et en effet, le dossier n'est jamais completement droit, par rapport a d'autres poussettes, meme dans la position la plus droite possible il est très legerement incliné, ca ne gene pas ma puce, quand elle veut etre bien droit elle ne s'appuie pas contre le dossier
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gaby78 58 messages
gaby78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 12:19
si si le dossier est a fond. mais je crois que je m'en fait des tonnes. il a 8 mois et ne se relève pas tout seule. ta petite tu l'attache? en tout cas merci pour vos réponses
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:24
j'attache uniquement les sangles autour de la taille, pas celles qui passent par dessus les épaules, mais elle est + grande que ton fils! a 8 mois je me rappelle plus si je l'attachais ou pas :?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:24
kikoo! alors moi j'ai une Loola, et c'est vrai que même a fond le dossier est jamais complètement droit... mais bon ça gêne pas ma puce, elle se redresse et fait sa présidente en mettant ses deux bras accoudé sur l'arceau de maintien :lol: et sinon, oui je l'attache, mais je lui mets pas les bretelles, ça la gêne...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.