Posté le : 25-04-2008 à 15:35
Ben je te remercie beaucoup pour ton coup de gueule qui arrange pas mes affaires du tout!!!
J'ai mis en vente des biberons Evidence de bébé confort justement, alors c'est sur qu'avec ton coup de gueule personne va se ruer pour me les acheter!!
Bref, moi mon expérience perso montre que les biberons bébé confort sont très bien, je n'ai pas eu de probleme d'air qui ne remonte pas dans le bib ou de tétines écrasées... de toute façon chaque personne a son expérience sur les biberons, certains adorent Avent, ben moi je trouve qu'ils sont pas super a cause des tétines a trou trop petit, quelle galère pour le lait épaissi, et l'alternative tétines débit variable ne fonctionne pas non plus car ça coule trop vite...
Le seul défaut que j'ai trouvé au bébé confort c'est que la tétine aussi n'est pas top pour le lait épaissi, ça passe mieux que Avent mais c'est pazs encore ça.
Alors j'ai opté pour Dodies Initiation... certains les trouvent affreux a cause des fuites dans le fond car il se dévisse, et d'autres les adore et ne parle pas de probleme quelqueconque...
Les biberons sont une misère pour tous, mais pas besoin de pousser de coup de gueule parceque sinon chacune d'entre nous pourrai le faire pour une marque de bib différent.
Bref voilà aussi mon coup de gueule au tien, a bon entendeur évidemment! :wink:
Bisous à tous.