Louer un siege auto

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 02:37
Coucou !! Je suis de Lyon et une amie vient de Paris avec son bébé, ils viennent en train et donc peuvent pas prendre de siege auto.. Personne dans mon entourage ne peut m'en preter alors je voulais vous demander si qq un connaissait des sociétés sur Lyon qui pretent ou louent des siege auto ?? Son fils a 6 mois.. mais je crois qu'il ne rentre deja plus dans un cosy :roll: Je precise bien qu'on a juste besoin du siege auto.. donc pas de location de voiture... Merci !!! Biz !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:32
Arff :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:39
j'ai fait qqs recherches mais je trouve rien! et dans les trucs de location de voitures ils peuvent pas te louer juste un siege-auto? ou alors dans les depots-ventes de puericulture c'est pas possible?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:05
j'avoue que je sais pas si les loueurs de voiture peuvent louer juste un siege auto... mais ça m'etonnerai quand meme.. enfin j'peux toujours apeller :roll: J'avais fait qq recherches aussi mais j'ai rien trouvé a lyon.. ou sinon j'ai trouvé où ils envoyaient avec un gars qui vient spécialement te l'emmener chez toi ... mais ça revient super cher a fin et on a pas les moyens :roll: Si qq un connait, j'suis toujours partante^^ Merci biz'
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:21
[color=blue:6ca4b52c81][b:6ca4b52c81]coucou Je sais que Midas prêtait des sièges auto contre une caution de 70 € qu'ils encaissent. Ils le prêtent pendant 1 ou 2 ans, si vous ne ramenez pas le siège il est à vous, si vous le rapportez, ils vous rendent la caution. :wink: Par contre, impossible de trouver si ça se fait encore, au pire, ça coûte rien d'aller demander chez Midas. C'est sans obligation d'achat. Biz[/b:6ca4b52c81][/color:6ca4b52c81]
Maman allaitante et travailleuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:58
oué j'ai trouvé ça aussi ... mais les messages que j'ai trouvé datait de 2005 alors :roll: J'apellerai vite fait pour voir sils le font toujours, comme tu dis, ça coute rien de d'mander :lol: Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.