Vend poussette JANE nomad pro et matrix pro

Discussions

Auteur
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 22:24
coucou les filles alors voila je vend une pousette JANE comprenant: - le chassis et l'assise - le cosy (plusieur degres d'inclinaison, d'assis a coucher et fixer sur le chassis en un seul clic ) + reducteur nouveau né - le sac a langer - le tablier - capote soleil - le filet courses - protection anti pluie poussette très maniable avec roues avant fixes ou pivotantes s'utilse des la naissance guidon réglabe en hauteur valeur a l'achat 669 euros faite vos prix !!!!! voila je crois ne rien avoir oublier pour les photos demmander les moi je vous les enverais en message pv parce que j'ai un petit soucis avec hiboox :roll: :? :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.