Couches jetables offertes chez brindilles

Discussions

Auteur
luna2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:41
Bonjour à toutes, j'ai vu sur facebook que Brindilles offre, enfin rembourse, 2 paquets de couches Moltex si vous avez une naissance entre le 15 aout et le 01 novembre. Voici le lien [url]http://www.brindilles.fr/couches-bio-jetables-moltex-3-6-kg-unite.htm[/url] Pour les adeptes du bio (c'est pas mon cas, mais je vais essayer!) ça peut vous intéresser! Je vais accoucher dans peu de temps si vous avez d'autres bons plans comme ça, je suis preneuse!
caroloup 22 messages
caroloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:27
luna2003 Merci pour l'info, je voulais les essayer comme ca elles coutent rien c'est encore mieux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.