Codes promo La Redoute sac TOY STORY 3 ou HELLO KITTY

Discussions

Auteur
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 07:51
Coucou à ttes L'une d'entre vous aurait-elle conservé les codes promo de La Redoute concernant ceux qui donnent soit un sac Toy Story 3 soit un sac Hello Kitty??? (un code diff pour chacun des sacs) J'ai par mégarde jeté la pub et :( si vous aviez ces codes, ça serait top!!! Merci pour mes loulous... :P > Je ferai une commande pour mon fils et ma soeur en ferait une pour ma fille ainsi chacun de mes loulous auraient "son" sac à lui MERCI :wink:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 11:51
essaie : 36382 pour le sac toy 36374 pour hello kitty
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:26
Merci :P
julynou 81 messages
julynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 17:59
bonjour les filles, j'ai cherché le sac, mais pas trouvé sur le site, pouvez vous me donner plus d'info (et oui petit garçon qui rentre à l'école fan de buzz !!!!) merci d'avance pour vos réponses @+
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:40
[quote:9e683fff94="julynou"]bonjour les filles, j'ai cherché le sac, mais pas trouvé sur le site, pouvez vous me donner plus d'info (et oui petit garçon qui rentre à l'école fan de buzz !!!!) merci d'avance pour vos réponses @+[/quote:9e683fff94] Kikou, J'ai pas vu non plus sur le site; mais j'ai trouvé celui de mon fils à la halle aux chaussures. Il est bleu avec un gros Buzz dessus, il est fait pour qu'un grand cahier tienne dedans. Niveau tarif, il est a environ 10 euros et la qualité est très bien. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.